



La technique HAVER pour sacs à ouverture totale
Notre gamme de machine pour sacs à ouverture totale.
Nos machines pour sacs à ouverture totale sont des machines manuelles, économiques, facile à utiliser pour remplir des sacs à plat ou à soufflets en papier, PE, PP ou combinés.
En parallèle du développement de nos systèmes entièrement automatiques pour le remplissage de tout type de granulés ou de poudre, HAVER a également mis au point des systèmes de remplissage simples permettant le conditionnement des poudres de manière propre et précise.
Du sac vide au sac plein
La mise en place du sac est réalisée dans le magasin de sacs vide. Celui-ci est choisi de manière spécifique à chaque projet, en fonction des contraintes. Le sac est pris individuellement du magasin, précisément positionné et ouvert au moyen de ventouses. Les pinces prennent alors le sac ouvert et viennent le positionner fermement et de manière étanche sur la bouche de remplissage. Pour la densification de votre produit pendant et après le remplissage, la machine TOPLINE peut être équipée d’un vibreur et si besoin d’une sonde d’aspiration. La fermeture du sac s’effectue au choix par couture, soudure ou collage.
HAVER TOPLINE® 300 – pour le remplissage de poudre et de farine
Tout le processus de traitement du sac (depuis la mise en place de sac sur le bec jusqu’à sa fermeture) est réalisé dans une cabine compacte, fermée et étanche à la poussière.
HAVER TOPLINE® 600 – 1200 – les systèmes automatiques pour granulés et semences
Nos systèmes TOPLINE® pour les granulés et les semences fonctionnent selon le principe de la pesée nette. Le produit est pesé avant le remplissage et est ensuite transféré dans les sacs au moyen d’une bouche de remplissage à clapet, spécialement conçue pour les granulés.
HAVER TOPLINE® 2000 – Capacité maximale, encombrement minimal
Le TOPLINE® 2000 ne nécessite pas beaucoup d’espace et atteint une cadence de 30 sacs/minutes.
HAVER ORBIS® – le système rotatif pour les poudres et la farine
A l’instar du TOPLINE, l’ORBIS a été conçu spécifiquement pour les poudres et la farine. Son principal avantage : il est rotatif et peut ainsi être équipé de plusieurs bouches de remplissage.